0 Comment

Audrey Geta

Infirmière pendant quelques années dans des services tels que la réanimation pédiatrique, la maternité ou l'oncologie, j'ai rapidement eu cette envie d'accompagner autrement et c'est ce que m'a permis la Kinésiologie.

Elle m'a offert l'opportunité d'être plus à l'écoute des maux du corps pour déceler et comprendre les conflits neuro-émotionnels et prévenir des "mal à dit".

C'est dans mon parcours de Kinésiologie que j'ai découvert le Brain Gym et que je suis littéralement tomber sous le charme tant son efficacité est redoutable. J'ai pu expérimenter le Brain Gym d'abord à titre personnel car cette pratique m'a apporté l'énergie et la concentration dont j'avais besoin pour assurer dans mes études de Kinésiologie car je travaillais de nuit en parallèle mais aussi à titre professionnel pour accompagner dans différents domaines tels que l'amélioration à l'apprentissage, la réussite aux examens, permis de conduire, la prise de parole en public....

J'ai donc souhaité poursuivre mon parcours jusqu'à la certification accompagnante et formatrice pour transmettre le Brain Gym à un plus grand nombre de personnes notamment au sein de la Caraïbe (dont je suis native) pour pouvoir faire bénéficier petits et grands de ces outils extraordinaire.

Je reçois en consultation individuel ou collectif au cabinet Therapeia au 9 impasse des Paletuviers à Jarry en Guadeloupe.